GeeK44 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ET bien voilà inscrit depuis un petit moment sur Pcinpact a lire le forum Tuning, je me suis dis pourquoi pas faire ton petit truc a toi aussi, Don je vous explique un peu mon sujet, Je veux mettre une Flèche sur ma face latéral c'est pourquoi j'appelle se mode Next, donc découpe oblige et pose d'une plaque de plexi a la place, je veux qu'il reste très sobre avec comme couleur principal le noir et des néons Blanc a l'intérieur. Mon projet viens juste de débuter donc je vous laisse quelques photos: Mon boitier d'origine très ancien: scaleo600 Après la découpe de la flèche a la scie circulaire: Je vous le rapelle je suis un débutant soyez indulgent et donner moi des conseil si vous en avez pour la face de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je squate la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeK44 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 La peinture ce week juste la porte car j'ai récupérer du plexi très souple (c'est dommage mais bon c'est gratuit ) donc je vais voir ce que je peux en faire. A ce week-end donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeK44 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Voila la suite, j'ai opté pour noir/vert et profite pour mettre une fois de l'atelier: Je vais remettre une couche de peinture car j'ai manqué par endroit le temps de racheter une nouvelle bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est propre et sobre on attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.