vavanjukebox Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ça semble bon alors normalement, tu auras besoin que d'un litre de feser one j'aurai pris autre chose que de l'artic silver 5. l'OCZ Freeze est très bien par contre mais chiante à enlever je crois. sinon, chez docmicro, prend la Noctua NT-H1 : facile à poser et enlever et très bonnes performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas02 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour les ventilos, je vais rester sur mon choix, les ayant déjà utilisé je connais leur fiabilité qui est nickel. Je vais commencer par mettre 3 ventilos, si sa suffit pas j'en ajouterais. Bon bah plus qu'a passé à la banque et c'est parti pour commander tout sa ^^ Je me paye aussi 2 barrettes de ram de 1go chacune histoire de passé a 3go avec mon xp. Je vous tiens au courant et je repasserais surement demander de l'aide pour monter tout sa même si j'ai trouver de bons guides. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.