Aller au contenu

[LOGICIEL] disques durs amovibles non reconnu

lemag

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, je rencontre un problême de reconnaissance de DD chargés avec xp, je m'explique

-J'ai monté un rack sur mon pc pour pouvoir tourner avec plusieurs os,chacun sur un DD différent.

- Jusque la j'avais 2 xp sur 2 DD et tout allait bien.

- Hier soir sur un 3 eme DD j'ai installé vista, pas de problême, ça fonctionne.

- J'ai remis un DD avec xp et la patatras,j'arrive sur une page de boot vista qui me demande de reinserer le cd vista, mais point de xp!

Je viens de me rappeller que pendant l'install j'ai laissé 2 clefs usb branchées,est ce que cela pourrais avoir une incidence ?

si quelqu'un peut me venir en aide...

merci par avance

Installe VistaBootPro sur Vista ...

VistaBoot Pro permet de passer du boot Vista au boot XP , qui est différent de Vista justement ... d'où tes problèmes .

Lance VistaBoot Pro , disque durs connetcés , puis détecte les ... etc ...

Merci snooki de prendre du temps avec moi, mais j' ai du mal m'exprimer.

Voila les DD ne sont pas montés tous les3 sur la carte mère mais dans un rack dans lequel chacun des 3 disques est placé seul.C'est à dire que lorsque je mets xp j'enleve physiquement vista,et c'est la que j'y pige plus rien,puisqu'il est plus la pourquoi ça boot sur lui :francais:

Le boot.ini a été modifié sur ce disque du fait de l'installation l'installation de Vista .

Il n'y a toujours qu'un seul Boot.ini , même si plusieurs disques dur + plusieurs OS , qui se trouve à la racine du disque C:\

OK je vais donc ce soir m'atteler à la tâche et te tiens au courant.

Merci et à bientot :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...