Consultant Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 hello all, Je cherche une manette de jeu pour pc apparemment la manette "la mieux' serait celle de microsoft (style de la XBOX 360) Est ce vraiment le cas ? je cherche une tite manette pour grid ^^' merci a vous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 je pense que oui avec les gachettes analog, et puis sa compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 OKi sphynx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 enfin attend l'avis des autres, parce que moi je ne l'utilise que peu, mais sur GTR2 quel plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 enfin attend l'avis des autres, parce que moi je ne l'utilise que peu, mais sur GTR2 quel plaisir bh je suis clavier souris mais c est vrai que 'conduire' au clavier c est pas top top ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkinson Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'utilise ce pad : Saitek P990 et j'en suis très content. Le seul problème est que certains jeux nécessitent la manette XBOX, rien que pour ça je ne l'achèterais jamais. Pour les jeux de course j'utilise les 2 sticks, un pour frein/gaz et l'autre pour tourner ... mais ça manque un peu de précision et sur GRID il est très difficile de conduire en désactivant toutes les aides, donc j'ai craqué et me suis acheté un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 salut bic ^^' bah le volant oui mais bon je cherche une manette sympa ( pas envi d un volant + gampad + joystick ectt) juste une manette qui marche bien sur pc ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 salut bic ^^'bah le volant oui mais bon je cherche une manette sympa ( pas envi d un volant + gampad + joystick ectt) juste une manette qui marche bien sur pc ^^' j'avais pas compris pourquoi tu m'avais appeler sphynx maitenant si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 j'avais pas compris pourquoi tu m'avais appeler sphynx maitenant si bah c est thanks a ma sauce ^^' commence pas nemesis commence pas et va chercher des gens pour corroborer tes propos sur la manette de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bon bah d autres avis c est bien la mieux ? je dois faire confiance a nemesis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bon ben nemesis ta interet a avoir raison merci a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bah oui y a que toi qui reponds merci au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 mais de rien et tiens moi au courant :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 mais de rien et tiens moi au courant Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour les gens ( les gens oui gniak gniak suis mechant ^^) bon un petit retour sur la dite manette microsoft pour pc : alors manette facile a prendre en main ( jen ai pas eu a moi depuis ma sega megadrive) bonne sensation les boutons tombent naturellement sous les doigts par contre jai pris le modele avec fil apres un test rapide du modele sans fil je la trouvais trop lourde a mon gout sinon bonne surprise les vibrations ( bah oui javais pas fait gaffe) alors a ma 1er partie de grid me suis fait plaisir bref bonne manette et encore merci a nemesis pour son aide A bientot sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.