PieTr0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, Je suis "l'heureux" possesseur d'un Toshiba Satellite A210 et il se trouve que celui-ci reboot de façon intempestive. Je m'explique Ils me tape un vieux shut Down sans raison valable. . . 1-Ecran noir avec perte de contrôle totale 2-Ecran bleu claire avec rayures plus foncés puis écran noir 3-Ecran Bleu genre plantage ram et chskd mem en bas!Arrivé a 100% reboot Cette perte de contrôle m'oblige a appuyer sur le bouton power(dans les cas 1et 2) pour le redémarrer avec l'écran ou je choisis "mode sans échec/démarrer windows normalement. . . Ça peut arriver sous office comme devant une vidéo! Autant dire les seuls choses que j'utilise J'ai cru que cela venait de la carte graphique, j'ai pour essayé de palier a ca mis mes drivers a jours ( Graph et autres) Rien n'a changé!! Auriez vous des idées de test ou carrément une solution ou des indications Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 après avoir fait un test RAM puis un chkdsk, il y a peutêtre un pb avec le GPU intégré! c'est bien un PC portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Problème hardware ici et les Satellites sont des PCs portables donc il n'y a pas à tortiller c'est retour SAV direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Problème hardware ici et les Satellites sont des PCs portables donc il n'y a pas à tortiller c'est retour SAV direct ! Le check ram, c'est pas moi qui l'ai fais! Il l'a fais tous seul!! Bref, vous pensez que c'est mort pour le réparer moi même!!C'est obligé retour SAV!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ouais là je pense vraiment que c'est foutu... Désolé pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ouais là je pense vraiment que c'est foutu... Désolé pour toi... Pas de soucis!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 De rien...mais il n'empêche que j'aime pas trop annoncer de mauvaises nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.