Aller au contenu

[RESOLU] Reeboot intempestifs

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Je suis "l'heureux" possesseur d'un Toshiba Satellite A210 et il se trouve que celui-ci reboot de façon intempestive. Je m'explique :up: Ils me tape un vieux shut Down sans raison valable. . .

1-Ecran noir avec perte de contrôle totale

2-Ecran bleu claire avec rayures plus foncés puis écran noir

3-Ecran Bleu genre plantage ram et chskd mem en bas!Arrivé a 100% reboot

Cette perte de contrôle m'oblige a appuyer sur le bouton power(dans les cas 1et 2) pour le redémarrer avec l'écran ou je choisis "mode sans échec/démarrer windows normalement. . . Ça peut arriver sous office comme devant une vidéo! Autant dire les seuls choses que j'utilise :byebye:

J'ai cru que cela venait de la carte graphique, j'ai pour essayé de palier a ca mis mes drivers a jours ( Graph et autres) Rien n'a changé!!

Auriez vous des idées de test ou carrément une solution :pleure: ou des indications :pleure:

Merci

Posté(e)

Problème hardware ici et les Satellites sont des PCs portables donc il n'y a pas à tortiller c'est retour SAV direct ! :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur
Problème hardware ici et les Satellites sont des PCs portables donc il n'y a pas à tortiller c'est retour SAV direct ! :francais:

Le check ram, c'est pas moi qui l'ai fais! Il l'a fais tous seul!!

Bref, vous pensez que c'est mort pour le réparer moi même!!C'est obligé retour SAV!!!!

Merci

Posté(e)
  • Auteur
Ouais là je pense vraiment que c'est foutu... :fumer:

Désolé pour toi... :ouioui:

Pas de soucis!! Merci :top:

Posté(e)

De rien...mais il n'empêche que j'aime pas trop annoncer de mauvaises nouvelles... :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.