Fulu Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Voila j'ai mon DD qui est Fragmenter a mort!!! que dois-je utiliser??? J'ai pris le defragmenteur de windows = rien O&O = Rien Norton = pas encore installer mais je pense pas qu'il fera qqu chose HELP ME!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Pour le defrag tu dois avois de l'espace libre sur ton disque en suffisance... si tu ne l'as pas, fais en et reessaye la defrag... mais sa va être long ( je met 4 heure pour 20Go de données !! Sinon, tu format et tu fais de defrag plus souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Bah... Comment ça "=rien" ? Il défrag pas ? T'as assez d'espace disque libre au moins ? En tout cas, si ça peut t'aider, j'utilise Diskeeper moi. Marche plutôt bien, très satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted January 5, 2004 Author Share Posted January 5, 2004 25% d'espace libre... je vais essayer diskeeper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 25% c'est largement assez si diskeeper ne marche pas c'est ke tu a un pb ailleur ke le defrag Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Sinon il y a aussi O&O Defrag 6 qui est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted January 6, 2004 Author Share Posted January 6, 2004 j'ai tester O&O : par contre Diskeeper a l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Moi j'suis passé de Diskeeper 8 Pro à O&O Defrag 6 Pro et c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.