Fulu Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Voila j'ai mon DD qui est Fragmenter a mort!!! que dois-je utiliser??? J'ai pris le defragmenteur de windows = rien O&O = Rien Norton = pas encore installer mais je pense pas qu'il fera qqu chose HELP ME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Pour le defrag tu dois avois de l'espace libre sur ton disque en suffisance... si tu ne l'as pas, fais en et reessaye la defrag... mais sa va être long ( je met 4 heure pour 20Go de données !! Sinon, tu format et tu fais de defrag plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bah... Comment ça "=rien" ? Il défrag pas ? T'as assez d'espace disque libre au moins ? En tout cas, si ça peut t'aider, j'utilise Diskeeper moi. Marche plutôt bien, très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 25% d'espace libre... je vais essayer diskeeper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 25% c'est largement assez si diskeeper ne marche pas c'est ke tu a un pb ailleur ke le defrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Sinon il y a aussi O&O Defrag 6 qui est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 j'ai tester O&O : par contre Diskeeper a l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Moi j'suis passé de Diskeeper 8 Pro à O&O Defrag 6 Pro et c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.