nohcihc Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut! Je viens d'installer silent hill 2, l'instal s'est arreter en cours et je ne pouvais plus rien faire sur le pc alors j'ai fais reset! Maintenant, quand je veux installer le jeux il me dit juste de le désinstaller je clic sur ok, il me dit qu'il est désinstaller mais il fait çà à chaque fois, il ne veut plus l'installer! Que faire svp? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 as tu essayer de supprimer tous les fichiers dans le repertoire de ton jeu ?? sinon essaye de passer par le panneau de config,desinstaller un logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 va dans la base de registre et fais une recherche, tu peux essayer le nom du studio, du jeux, voir du repertoire ou tu as voulu l'installer, si tu trouve qqch qui s'y rapport, efface le sans état d'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 va dans la base de registre et fais une recherche, tu peux essayer le nom du studio, du jeux, voir du repertoire ou tu as voulu l'installer, si tu trouve qqch qui s'y rapport, efface le sans état d'âme Tout a fait juste !!! Les installations vienne mettre une quantité de ptites merde dans la registerie surtaout au sujet de déinstallations !! Alors va et quète les ptits fichiers qui on plus l'air d'avoir utilité au sujet de ton jeu et tu recommance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Utilises RegSupreme pour nettoyer ton registre, pas la peine de tout te taper à la main...il est très fiable comme prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ou encore regcleaner !! c ptet la meme chose mais bon +1 Illusion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.