Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, la TNT-HD a commencer à être diffuser sur Rennes au début du mois. Quelqu'un a-t-il un retour sur la qualité ? (pixellisations, artefacts) quelqu'un a-t-il essayer d'enregistrer la HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 On a la TNT HD? ^^" Purée j'suis à la ramasse encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 oui: http://www.degroupnews.com/actualite/n2558...html?xtor=RSS-1 sauf s'il y a plus d'un émetteur à Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah comme d'hab c'est l'émetteur de Bécherel, à côté de chez moi en plus. J'ai pas encore de tuner TNT, mais peut-être que d'ici quelques jours j'en aurai un HD, si c'est le cas je te ferai part des mes impressions, mais c'est une bonne nouvelle. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.