SirAza Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut a tous !! Voila j aimerais bien passer a du watercooling mais je m y connais pas des masse j ai un ami qui ma refilé un kit watercooling thermaltake dont la pompe a rendu l ame donc j ai deja une base pour mon intallation . voici ma config : GPU : BFG GeForce 8800GT 512Mb CPU : AMD Athlon X2 5400+ 2.6Ghz PSU : Corsair 650W et voici ce que je peux reutiliser sur le kit de mon pote : RAD : Thermaltake TMG 2 Waterblock : Thermaltake 208 Copper Sachant que j aimerais bien overclocké mon CPU a 3.0Ghz et rajouter un waterblock GPU je compte acheter une pompe, un reservoir et un waterblock GPU pour completer ce kit mais j y connais vraiment pas grand chose en watercooling donc si vous pouviez me conseillé sur le choix des pieces manquante ca seré sympa j ait deja cherché une pompe et je suis tombé sur le "Eheim 600 Station II 12V" qui a le merite d avoir un reservoir integrer pour le waterblock CPU j hesite a changé ou a garder le "208 Copper" de thermaltake et pour le Waterblock GPU je n ait pas trop d idee pour moi il se ressemble tous je sait pas sur quel critere se basé pour le choisir Quels est l interet entre les differente taille de tuyau ? plus gros c mieux ou pas ? Voila qu en pensé vous ? toutes les idées sont la bienvenue Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bah le Wb thermaltake mieux vaut pas le garder il est nul La eheim 600 est tres juste comme pompe mieux vaut prendre une laing DDC et un top EK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 mouais, pour en revenir à ton histoire de pompe, et si tu veux, je te file ma pompe Eheim 1048 avec réservoir, embouts et relais de démarrage pour 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.