Aller au contenu

Asus P5Q-E et carte son intégrée


Khraven

Messages recommandés

Bonsoir,

Cet après midi j'ai acheter une nouvelle carte mère (P5Q-E) et un nouveau processeur (E8500), je monte la machine, je branche tout, j'installe Windows Pro Sp3, les drivers fournis avec la carte mère, je reboot, j'entend le son de bienvenue et puis plus rien, j'explique :

Une fois la belle mélodie de bienvenue entendue, SoundMAX me demande ce qui est brancher sur le port vert, je lui dit un casque stéréo et la, PAF, il me coupe le son et me dit que je dois brancher mon casque sur l'autre port vert ( qui n'existe pas ) car j'ai mal onnecté mon casque ensuite il me demande ce qui est sur le port rose et fini.

J'ai beau lui dire dans les paramètres etc que c'est un casque stéréo etc, dé-installer et ré-installer les pilotes, j'en reviens toujorus au même point j'entend la musique de bienvenue et puis il me coupe le son....

Quelqu'un serait-il m'aider ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

paradoxal, le son se coupe sur les sorties (à l'arrière de la CM) à la detection du casque, c'est normal...il y a peut être un petit commutateur à désactiver sur le panneau de configuration de soundmax...

sinon, pour brancher un casque, si ton boitier le permet c'est de le brancher en façade, en définissant dans le bios la sortie Front audio sur AC'97....sauf si ton casque est HD.

ou encore, racontes lui un bobard, choisis HP Av ou Stereo au lieu de casque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...