pcdin Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour, ayant un macbook pro 256mo de mémoire nvidia , me demandais si un logiciel ou une autre bidouille permettrait de activer un "turbo cache" ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Slt pcdin, Je n'ai jamais entendu de telle chose pour les MBP... Ou autres produits Apple d'ailleurs... Mais si ça existe, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Le TurboCache est une technologie que NVidia utilise (utilisait ?) sur ses cartes entrées de gammes, comme la 7300GT qui était livée avec la première génération de MacPro par exemple. Ils n'ont pas décellopé cette technologie sur les 8600GT présentent dans les MBP. Je ne sais pas quelle génération de MBP tu as, mais tu as soit une ATI x1600, soit une NVidia 8600GT donc exit le TC dans les deux cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.