Aller au contenu

[RÉSOLU] registration America's army

Invité AL_1

Messages recommandés

Salut a tous :pleure:.

A force de trop bouffer de Ut 2003 ces temps ci, je me dit que je vais peut etre jouer un peu a la nouvelle version de AA (rien avoir avec le groupe de chanteur.)

je le dl (etant gratuit) je l'installe, je fais tout bien, je vais sur le site pour me register afin d'avoir mon code d'acces. Et 24 H plus tard, toujours pas de code d'acces...

Je me dit je vais demander sur un forum français dedié a ce jeux, je tente de m'enregistrer et la oh surprise, selon eux, durant la phase d'enregistrement sur le forum, mon adresse e-mail est invalide. :chinois: .

alors je commence serieusement a me poser des questions sur les facultés outre atlantique (le serveur/hebergeur de ce forum français etant... Americain... Va comprendre charles...) a assimiler les adresses e-mail.

Auraient il encore des griefs a notre encontre au sujet de l'Irak ? :chinois:

Si vous pouviez m'eclairer, merci.

A cause de la France les "french" fries s'appellent dorénavent des Liberty Fries ! :chinois: mais réessaie et si ca ne marche pas encore crée un compte avec un autre compte e-mail ou celui de ton FAI...parce que des fois les adresses commercial comme hotmail et etc. sont refusés :chinois:

je n'ai nulement l'intention de prendre un compte hotmail ou autre rien que pour ce jeux. Je ne vois pas en quoi mon adresse E-mail leur pose un probleme.

Un compte Hotmail c'est gratuit... :D alors je vois pas pourquoi ca te poserais probleme d'en prendre un JUSTE pour AA :keskidit: tu crée un compte tu t'enregistre chez AA tu recois ton mot de passe et tu n'as plus besoin d'y aller donc apres 1 mois ton compte s'effacera et ca fera pas de peine a personne... mais si tu veux pas t'aider... :mdr: ah! si tu as un spamkiller verifie qu'il ne bloque pas l'adresse...! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...