lecoureur Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Voila j'ai acheté un lecteur mp3. J'ai voulu le brancher sur mon ordi pour pouvoir y mettre des fichiers. Windows n'a pas su reconnaitre la connection du lecteur. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider car c'est un peu embetant Merci d'avance lecoureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ouais faudrais tu dises quel Windows que tu as mais de toute façon tu devrais avoir un cd d'installation de drivers avec ton lecteur mp3...donc tu l'installe apres tu branche ton fil USB et ensuite tu mets le lecteur en marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je crois que c du XP.... Mais c un PC Fudjitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecoureur Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 j'ai effectivement bien xp j'ai le cd et installer mais aucune reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tes ports USB dont tu parles c'est les ports a l'arriere du PC sur ton board ou les ports USB de ton boitier a l'avant ? parce qu'il se pourrait que ceux du boitier ne soit pas connectés... si ce n'est pas ca va telecharger les derniers drivers ou essaie avec un autre fil USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui mais faut XP SP1 + patch USB c koi ton lecteur MP3 ? sur le mien il a fallu que je flash le firmware ... bien sûr s'il est même pas reconnu c embêtant ... LE controleur USB apparait comme OK ! c le seul périph USB que tu as ? ou c le seul qui ne marche pas ? l'as tu essayé sur une autre machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecoureur Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 En fait j'ai 2 port sur l'avant de l'ordi et 2 a l'arriere. J'ai essaye sur les 2 cotes mais rien ne fonctionne. J'ai aussi le firmware version 1.4 est-ce bon ou faut-il que je le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 En fait j'ai 2 port sur l'avant de l'ordi et 2 a l'arriere. J'ai essaye sur les 2 cotes mais rien ne fonctionne.J'ai aussi le firmware version 1.4 est-ce bon ou faut-il que je le flash Faut voir s'il y a une MAJ dispo.... Donne le nom de ton MP3 Mr le coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecoureur Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c'est un zillion pa40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.