Posté(e) le 16 octobre 200816 a béh en général le geek est célib', seulement nous on fait partie d'une certaine élite
Posté(e) le 16 octobre 200816 a Nous on leur propose de sortir quand on en a fini avec l'ordi ... les autres, ils ne proposent jamais de sortie !
Posté(e) le 17 octobre 200816 a on joue bien leur jeu, quand elles nous trainent dans les magasins hein
Posté(e) le 17 octobre 200816 a Rhalala Vraiment, j'y vais pour lui faire plaisir . De toute manière, c'est elle qui porte, donc pourquoi je dois donner mon avis ? Et le pire ... c'est qu'elle aime bien aller près des Grands Magasins pour acheter (pas les Galeries Lafayette ou le Printemps, c'est trop cher sauf en cas de belles promos), chez C&A par exemple ... et tout près ... il y a Surcouf !
Posté(e) le 22 octobre 200816 a ça je trouve ça énorme.... je l'ai emené une fois chez Surcouf... on sort : "Tu voulais voir quoi?" le lendemain, ETAM, pareil on sort (rien acheter) : "Tu voulais voir quoi?" je lui demande... elle me répond : "bah les vêtements" et là je lui dit : "bah tu vois hier, dans Surcouf, je voulais voir du matos informatique " et là, elle me regarde : elle comprend pas que je veuille voir des cartes mères, proco, etc... bah quoi
Posté(e) le 22 octobre 200816 a On devrait faire une pétition Laissez-nous geeker !! C'est beau pourtant Surcouf C'est comme le Louvre, mais avec des ordis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.