KloWh Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Et y'en a qui sont célibataires c'est pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Il faudrait leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 béh en général le geek est célib', seulement nous on fait partie d'une certaine élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Nous on leur propose de sortir quand on en a fini avec l'ordi ... les autres, ils ne proposent jamais de sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ou la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ouais surtout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oh et puis zut ... elles n'ont qu'à faire comme nous quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 on joue bien leur jeu, quand elles nous trainent dans les magasins hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Rhalala Vraiment, j'y vais pour lui faire plaisir . De toute manière, c'est elle qui porte, donc pourquoi je dois donner mon avis ? Et le pire ... c'est qu'elle aime bien aller près des Grands Magasins pour acheter (pas les Galeries Lafayette ou le Printemps, c'est trop cher sauf en cas de belles promos), chez C&A par exemple ... et tout près ... il y a Surcouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Geeks en puissance ce revèle a moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ooooooooh oui ... en vitesse de croisière même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ça je trouve ça énorme.... je l'ai emené une fois chez Surcouf... on sort : "Tu voulais voir quoi?" le lendemain, ETAM, pareil on sort (rien acheter) : "Tu voulais voir quoi?" je lui demande... elle me répond : "bah les vêtements" et là je lui dit : "bah tu vois hier, dans Surcouf, je voulais voir du matos informatique " et là, elle me regarde : elle comprend pas que je veuille voir des cartes mères, proco, etc... bah quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 On devrait faire une pétition Laissez-nous geeker !! C'est beau pourtant Surcouf C'est comme le Louvre, mais avec des ordis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est mieux que le Louvre : y'a des posters avec des nanas sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Là, c'est über violent la geekitude dans laquelle se barre le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 On n'a pas de direction précise, alors on vogue au gré des courants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 on surf au gré des flux rss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Of course Et toujours pas de geekette à l'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.