Posté(e) le 8 octobre 200816 a Que fussassions alors ? freepost pur or not freepost pur ? That is the question ...
Posté(e) le 9 octobre 200816 a Bah quoi ? Ca te parait incroyable ? On dirait que je t'annonce ... je sais pas moi ...
Posté(e) le 10 octobre 200816 a Je ne savais pas comment te l'annoncer ... Du coup, tu l'as découvert par toi-même ... Ne m'en veux pas !
Posté(e) le 11 octobre 200816 a j'allais dire : WAHH y'a pas les LIDDs mais j'ai zappé que quand on est sans emploi, c'est tous les jours samedi
Posté(e) le 12 octobre 200816 a Auteur :freepost: On a Reparler de Geekette ? *se réincruste dans son topic*
Posté(e) le 14 octobre 200816 a J'aurais adoré que la mienne fut une geekette Mais hélas, l'ordinateur n'est rien d'autre pour elle qu'une super calculatrice
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Eh ben, t'aurais pas aimé qu'elle en fut une ? On aurait pu se disputer un netbook ... on se balladerait chez les revendeurs ...
Posté(e) le 15 octobre 200816 a bé j'ai déjà un bon niveau, alors j'imagine pas si elle avait été comme moi
Posté(e) le 15 octobre 200816 a bah moi elle peut pas voir les ordinateurs En gros c'est parce que quand elle était gamine son père était constamment sur le PC, et ça la gavé, alors le pc.... comment dire.... moins elle le voit, mieux elle s'en porte
Posté(e) le 15 octobre 200816 a loul ! une traumatisée du paycay... moi je pense que ma copine a réellement compris que j'étais à la limite du nerd, quand j'ai réuni mes consoles, mes paycayz, mon plumard et mon canapé a l'étage alors que j'ai un duplex faut bien imaginer qu'en ce moment j'ai tellement la glue que je commande des pizzas 3 fois par semaine ahh j'ai aussi oublié de dire que je bossais même plus
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Ca, forcément, quand on est accro à l'informatique comme nous le sommes, c'est toujours un peu exclusif. J'imagine que ce ne doit pas être évident pour nos chéries. La mienne me le reproche souvent, j'essaie de limiter le temps passé sur l'ordi, mais ce n'est pas tout ...
Posté(e) le 15 octobre 200816 a bé elle ne me dit rien mais bon, elle se sent probablement délaissée parfois, c'est pour ça que j'essaye de limiter, mais bon hein
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.