Allegro Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Heu ... y en avait un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 le doute m'habitate d'un coup, d'un seul, allègrement ALLEZ GROS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Que fussassions alors ? freepost pur or not freepost pur ? That is the question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 des parasols ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bah quoi ? Ca te parait incroyable ? On dirait que je t'annonce ... je sais pas moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ANHHHH C EST SKYNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je ne savais pas comment te l'annoncer ... Du coup, tu l'as découvert par toi-même ... Ne m'en veux pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 on est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 On n'est même pas commencés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 j'allais dire : WAHH y'a pas les LIDDs mais j'ai zappé que quand on est sans emploi, c'est tous les jours samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :freepost: On a Reparler de Geekette ? *se réincruste dans son topic* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Du nouveau sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'aimerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'aurais adoré que la mienne fut une geekette Mais hélas, l'ordinateur n'est rien d'autre pour elle qu'une super calculatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 bé la mienne n'a rien d'une geekette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Eh ben, t'aurais pas aimé qu'elle en fut une ? On aurait pu se disputer un netbook ... on se balladerait chez les revendeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bé j'ai déjà un bon niveau, alors j'imagine pas si elle avait été comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Oué bon, vu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bah moi elle peut pas voir les ordinateurs En gros c'est parce que quand elle était gamine son père était constamment sur le PC, et ça la gavé, alors le pc.... comment dire.... moins elle le voit, mieux elle s'en porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 loul ! une traumatisée du paycay... moi je pense que ma copine a réellement compris que j'étais à la limite du nerd, quand j'ai réuni mes consoles, mes paycayz, mon plumard et mon canapé a l'étage alors que j'ai un duplex faut bien imaginer qu'en ce moment j'ai tellement la glue que je commande des pizzas 3 fois par semaine ahh j'ai aussi oublié de dire que je bossais même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca, forcément, quand on est accro à l'informatique comme nous le sommes, c'est toujours un peu exclusif. J'imagine que ce ne doit pas être évident pour nos chéries. La mienne me le reproche souvent, j'essaie de limiter le temps passé sur l'ordi, mais ce n'est pas tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bé elle ne me dit rien mais bon, elle se sent probablement délaissée parfois, c'est pour ça que j'essaye de limiter, mais bon hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui, pareil. En plus, elle ne comprend pas cette "addiction" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.