Aller au contenu

[PREZ]Nb :trouver un titre Original pour ma présentation

KloWh

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Non mais z'avez raison de déconner :transpi: même si vous êtes un peu en "Private Trip" la :s

Même si cela semble l'être, ce n'est pas le cas en fait ; n'hésites pas à délirer avec nous ! :francais:

C'est tout l'art du freepost selon moi :transpi: Créer des échanges sur aucun sujet, uniquement en rebondissant sur l'intervention précédente (encore faut-il que cette dernière le permette). Et puis avec Aoren, qui maîtrise fort bien le sujet, ça pourrait durer longtemps :francais:

J'en connais des geekettes moi. :pleure:

Mais je partage pas. :eeek:

Et voilà, encore un égoïste ...

Bienvenue au club :transpi:

"Allez Gros" dis nous tout :pleure::byebye:

:pleure:

Bon ben, ça a commencé comme ça ... l'autre jour, ma chérie me demande de planter un clou pour accrocher un tableau.

Là je lui réponds "En tant que geek qui se respecte, je ne peux accéder à votre demande. Cancel ? Retry ?"

Du coup, elle me rétorque "Puisque c'est comme ça, je vais vivre avec Aoren ! Lui au moins il va me le faire ! Il peut même retapisser mes chiottes !"

Et voilà :pleure: ....

Du coup, elle me rétorque "Puisque c'est comme ça, je vais vivre avec Aoren ! Lui au moins il va me le faire ! Il peut même retapisser mes chiottes !"

Reu feu le me leu, un coup en rose, un coup en bleu, MOUARF, la coquine :non:

heu c'était quoi le sujet du topic déjà ? :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...