sarrasin Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 maintenant ce topic est sous notre contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est ça, faites les malins Regardez un peu ce que je peux faire Vous êtes terrifiés, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tellement peur que ta p'tite femme m'a ouvert grand les bras pour qu'elle me fasse un groooooOOOOooooq calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 désolé elle me la fait avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je me suis encore fait avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 t'inquiètes pas, elle t'aime bien quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'espère Vous vous rendez compte, l'image que l'on donne Il doit se demander où il est tombé, KloWn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bé faut juste lui rappeler qu'on fait partie de l'élite du blabla et qu'on a tous les pouvoirs décisionnels concernant la couleur de la tapisserie des chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Spa faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Non mais z'avez raison de déconner même si vous êtes un peu en "Private Trip" la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bé faut juste lui rappeler qu'on fait partie de l'élite du blabla et qu'on a tous les pouvoirs décisionnels concernant la couleur de la tapisserie des chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Non mais z'avez raison de déconner même si vous êtes un peu en "Private Trip" la :s Même si cela semble l'être, ce n'est pas le cas en fait ; n'hésites pas à délirer avec nous ! C'est tout l'art du freepost selon moi Créer des échanges sur aucun sujet, uniquement en rebondissant sur l'intervention précédente (encore faut-il que cette dernière le permette). Et puis avec Aoren, qui maîtrise fort bien le sujet, ça pourrait durer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ça pourrait durer longtemps comme mes actes sexuels avec meudame Allegro tiens comme j'ai soulevé ce sujet : la tapisserie de tes chiottes est vraiment hydeuse, va falloir que j'aille y faire un tour et que j'y donne une p'tite touche "Shining" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Aoren après les études de médecines, les études de tappissage de chiotte..... Bonne chance Aoren, tu va en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il peut y avoir un lien ... tout dépend de la spécialité en médecine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Vous allez rire mais j'ai rénové des maisons pendant un an et je suis un très bon plaquiste/peintre/carreleur/maçon/etc... en gros je sais presque tout faire et ce que je sais pas faire, c'est à ma copine de l'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah ben c'est comme ça que tu l'as séduite, ma chérie Parce que le mot bricolage ne fait pas partie de mon vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ouais enfin si c'était que pour ca hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Si, c'est que pour ça parce que je l'ai décrété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'en connais des geekettes moi. Mais je partage pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 "Allez Gros" dis nous tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'en connais des geekettes moi. Mais je partage pas. Et voilà, encore un égoïste ... Bienvenue au club "Allez Gros" dis nous tout Bon ben, ça a commencé comme ça ... l'autre jour, ma chérie me demande de planter un clou pour accrocher un tableau. Là je lui réponds "En tant que geek qui se respecte, je ne peux accéder à votre demande. Cancel ? Retry ?" Du coup, elle me rétorque "Puisque c'est comme ça, je vais vivre avec Aoren ! Lui au moins il va me le faire ! Il peut même retapisser mes chiottes !" Et voilà .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Du coup, elle me rétorque "Puisque c'est comme ça, je vais vivre avec Aoren ! Lui au moins il va me le faire ! Il peut même retapisser mes chiottes !" Reu feu le me leu, un coup en rose, un coup en bleu, MOUARF, la coquine heu c'était quoi le sujet du topic déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.