KloWh Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon ça fait un moment que je traine mes pattes ici même si je post pas beaucoup car je n'aime pas poster pour ne rien dire (ce que je fait ici en fait) je skouatte énormément ... donc ça serais un minimum de me présenter. Alors je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans je suis un Geek Mobile entre Montpellier Lyon Paris et Rouen, je suis en 1 ere Techno Hotellerie Restauration. je suis né avec un clavier dans les mains j'ai commencer tout petit sous Windows DOS ou je jouais a Jazz Jack Rabbit ... Puis tout c'est enchainer parcours du Geek habituel. Le hardware, Le graph, Le C++. les jeux amateurs en fausse 3D en quatrième ... La Psone ... puis la 2 ... puis ... M'enfin me voila, je passe mon temps sur le pc inversement proportionnel au fait du temps que je devrais passer avec ma copine que je n'ai pas de bien entendu. Je ne joue pas a WOW. Je bois du Café, Je ne sèche pas les cours. je suis indépendant depuis deux ans maintenant. enfin voila quoi. tout ça pour dire que j'suis bien ici et que je vous aimes tous et que bah voila j'voulais pour une fois faire un post qui sert a rien et raconter ma vie si vous voulez en savoir plus sans poser les 2000 questions Allez y :) si vous êtes une femme Geek célibataire appelle moi au 06....... Bien a vous KloWh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut KloWh ! Je suis bien content que tu te plaises ici On s'est déjà croisé en Portables il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bé on se connait pas mais j'ai bien une petite geekette à te vendre présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est qui ? Je la connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bé on se connait pas mais j'ai bien une petite geekette à te vendre présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci de l'accueil oui Allegro on c'est déjà croisé et je te recroiserais avec plaisir. Aoren, tu m'intéresserais Mp ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Aoren, tu m'intéresserais Mp ? XD Donc je la connais, la geekette ! Wow, c'est super chaud ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 hoo c est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ouai c'est toujours chaud quand j'me présente ... Faudrais faire un PCIteec xD Non mais la geekette en question c'était sérieux ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut Maxime! En fait ton post sert à mieux te connaitre, donc il sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut Maxime! En fait ton post sert à mieux te connaitre, donc il sert C'est gentil de me rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Non mais la geekette en question c'était sérieux ? x) yep, elle habite du coté de St-Brieuc enfin le lieu, osef, elle vit sur le chat Breizh d'orange. bon en bonne geekette qui se respecte, elle ressemble a rien, elle a deux smarties pour poitrine et des logs dans les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Non mais y'a un minimum syndical quand même on est des geeks pas des Geeks aveugles ... M'enfin sinon la propo tien toujours si y'a du plus haut de gamme j'veux pas une Rampage Extrème mais juste une petite P5Q Deluxe que je puisse l'overcloaké facilement (Comment mes jeux de mots fins passent tout seuls ... pour ceux qui on compris bravo, pour ceux qui on rit voila la porte => ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 hein...... Rampage Extrème une petite P5Q Deluxe j ai loupé un truc ... demain sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est pas facile de trouver une geekette déjà, alors s'il faut qu'elle soit canon en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 tsss faites comme moi, vous trouvez une nana bien mignonne, vous la mettez en confiance pendant un p'tit mois et hop, vous lui faites découvrir votre vrai coté geek et elle peut plus rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 la pauvre elle sera condamné a être une GeekGirle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est ce que j'ai fait avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ouais c'est aussi ce que j'ai fais avec celle d'Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 et dit moi elle fait bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai pas dit Canon j'ai dit un strict minimum ! x) Si vous avez pas compris mon jeu de mot geek aussi fin celui la sois il honte a vous ! Non mais sérieux need Geekette. et un HAF 932 aussi... on verra mon ordre de priorité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Aoren et Sarrasin, si je vous attrape ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Restons amicaux sur mon topic de présentation voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.