Aller au contenu

[PREZ]Nb :trouver un titre Original pour ma présentation

KloWh

Messages recommandés

Bon ça fait un moment que je traine mes pattes ici même si je post pas beaucoup car je n'aime pas poster pour ne rien dire (ce que je fait ici en fait) je skouatte énormément ... donc ça serais un minimum de me présenter.

Alors je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans je suis un Geek Mobile entre Montpellier Lyon Paris et Rouen, je suis en 1 ere Techno Hotellerie Restauration. je suis né avec un clavier dans les mains j'ai commencer tout petit sous Windows DOS ou je jouais a Jazz Jack Rabbit ... Puis tout c'est enchainer parcours du Geek habituel. Le hardware, Le graph, Le C++. les jeux amateurs en fausse 3D en quatrième ... La Psone ... puis la 2 ... puis ... M'enfin me voila, je passe mon temps sur le pc inversement proportionnel au fait du temps que je devrais passer avec ma copine que je n'ai pas de bien entendu. Je ne joue pas a WOW. Je bois du Café, Je ne sèche pas les cours. je suis indépendant depuis deux ans maintenant. enfin voila quoi. tout ça pour dire que j'suis bien ici et que je vous aimes tous et que bah voila j'voulais pour une fois faire un post qui sert a rien et raconter ma vie si vous voulez en savoir plus sans poser les 2000 questions Allez y :) si vous êtes une femme Geek célibataire appelle moi au 06.......

Bien a vous

KloWh

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Non mais la geekette en question c'était sérieux ? x)

yep, elle habite du coté de St-Brieuc

enfin le lieu, osef, elle vit sur le chat Breizh d'orange. :chinois:

bon en bonne geekette qui se respecte, elle ressemble a rien, elle a deux smarties pour poitrine et des logs dans les cheveux ;)

Non mais y'a un minimum syndical quand même on est des geeks pas des Geeks aveugles ... M'enfin sinon la propo tien toujours si y'a du plus haut de gamme j'veux pas une Rampage Extrème mais juste une petite P5Q Deluxe que je puisse l'overcloaké facilement (Comment mes jeux de mots fins passent tout seuls ... pour ceux qui on compris bravo, pour ceux qui on rit voila la porte => :chinois:;))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...