Aller au contenu

[CAMERA] quel camescope pour les vacances


julkien

Messages recommandés

bonjour je suis en pleine recherche pour un caméscope dans un premier temps c est pour les vacances la Guadeloupe puis pour faire des montages cela est très large sa peut être faire des pubs ou bien films. (cela reste tres amateur mais j aime bien avoir une très bonne qualité d image)

j ai commence a regarder les caméscope hd car je voulais passer a la hd. au début je pensais prendre un caméscope avec disque dur mais d après ce que j ai pu lire sur le forum sa semble assez difficile a monter et ce que pensais être un avantage ( grande place facilite d acquisitionner) devient une contrainte.donc je pense me tourner vers un hd dv . je suis très canon mais j ai regarde les sony, on l aire très bien notamment le HDR-HC9E . quand a canon il y a le hv20 voir le hv30 . petite contrainte j aimerai un caisson étanche pour la Guadeloupe j ai trouve deux site différents EpicCam Video Housings - Epic Sport et Plongimage - Sony SPK-HCD caisson étanche 5 mètres

donc le problème tous les caméscope n ont pas de caisson c est qui limite les choix.

autre alternative est le sac étanche avec les ewa marine mais j ai du mal a en trouver disponible

j ai un canon xm2 très bien les image sont magnifique mais il est tops imposant pour un caisson (2000 euro sur mesure) ou c est trop cher. et pour le déplacement il est assez encombrant, les caméscopes hd ont ils une meilleur image que le canon xm2.

et enfin je travail mes montage avec premiere et pinnacle mon pc est un core 2 duo 3 ghz avec 4 go de ram et 4 dd de 250 go et 1 de 70 go 10000trs/ min et j ai un 1 to pour le stokage ma carte graphique est un 8800gtx 870 mo de ram ecran un 24 pouce viewsonic.

merci de vos réponses car je n e sais pas quoi prendre cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...