frantz45 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 sinon pour améliorer le système de refroidissent du pc portable, il suffit de le surélevée de 5 millimètres (ou plus) à l'arrière de manière à ce que l'air circule mieux autour du pc, surtout que certain système de ventilation aspire de l'air sous le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 En effet Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Perso j'utilise une sorte de plateau repas sur coussin à billes quand on se regarde des séries/films au lit. C'est top Bon, avec le déménagement je ne sais pas ou il est passé et maintenant on utilise des BDs mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 4 rouleau de papier toilettes vide, idéal en utilisation sur une table basse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ça fait un peu haut non? 4 bouchons de bouteilles ça devrait suffir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ben pour utiliser à partir d'une table basse assis sur un canapé, c'est une hauteur ergonomique, bon, je suis pas un petit gabarit non plus sinon, c'est plutôt stable :) sinon, on peut couper en rondelle le tube en carton pour ceux qui trouve que ça fait trop haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Après pour ceux qui mesurent plus de 2m, il y'a les rouleau de sopalin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.