Posté(e) le 27 janvier 200916 a sinon pour améliorer le système de refroidissent du pc portable, il suffit de le surélevée de 5 millimètres (ou plus) à l'arrière de manière à ce que l'air circule mieux autour du pc, surtout que certain système de ventilation aspire de l'air sous le portable.
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Perso j'utilise une sorte de plateau repas sur coussin à billes quand on se regarde des séries/films au lit. C'est top Bon, avec le déménagement je ne sais pas ou il est passé et maintenant on utilise des BDs mais bon.
Posté(e) le 28 juillet 200915 a 4 rouleau de papier toilettes vide, idéal en utilisation sur une table basse :)
Posté(e) le 29 juillet 200915 a ça fait un peu haut non? 4 bouchons de bouteilles ça devrait suffir non?
Posté(e) le 29 juillet 200915 a ben pour utiliser à partir d'une table basse assis sur un canapé, c'est une hauteur ergonomique, bon, je suis pas un petit gabarit non plus sinon, c'est plutôt stable :) sinon, on peut couper en rondelle le tube en carton pour ceux qui trouve que ça fait trop haut :)
Posté(e) le 29 juillet 200915 a Après pour ceux qui mesurent plus de 2m, il y'a les rouleau de sopalin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.