Aller au contenu

Ensemble périphériques.

Harotus

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ouvre un deuxième topic (suite au sujet "PC Intel Gamer" pour ne pas surcharger ce dernier. Ici je vais proposé un ensemble de périphériques pour aller avec le PC.

Clavier + souris: Saitek Cyborg Keyboard + Cyborg Mouse

Tapis: Razer eXactMat

Audio:Creative Fatal1ty Gamer Headset

Niveau audio je ne joue que sur TS / Skype donc je préfère ne pas claquer une somme folle pour un bon 5.1 + carte son.

Alors, qu'en pensez-vous? :)

c'est quoi ton budget total pour ça ? perso, je suis sur du steelseries (3G + Ikari Laser) sur un QPAD UC medium (largement assez grand). Si ça rentre dans ton budget et ton "style" :

Logitech G11 1 43,99 € (un classique quasi indétrônable sauf pour les fans des touches de type portable comme moi)

Razer Salmosa 1 32,95 € (tu seras en avance sur les autres :| car très réactive Mais si tu aimes avoir plein de boutons, c'est pas le bonne souris

QPAD UC large 3mm 1 16,85 € (j'ai pas trouvé plus petit ;) )

Plantronics GameCom 777 1 84,99 € (5.1 avec carte son fourni). Il est au dessus de bcp de casques et avoir un 5.1 de qualité et au casque à ce prix là, c'est pas mal non ?

Total : 178,78 € TTC

si tu changes la souris, tu as la G5 Laser Mouse 2007. En encore moins cher, la OCZ Dominatrix ou la Razer Krait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...