bojack9512 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 voila je voudrais savoir comment faire pour jouer et regarder un film en meme temps sur mon pc sachant que j ai 2 ecrans le probleme est plutot que quand je joue en plein ecran le film s abaisse du 2eme ecran et quand je joue en mode fenetre le jeu rame a mort et ce meme au minimum(par exemple tmnf au minimum galere alors que j ai un e6400 a 2.9ghz 3go de ram et une hd3870) donc si quelqu un connait un moyen... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 up personne ne sait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 salut t'es obligé de jouer en mode fenetré si tu veux voir le film sur ton deuxième ecran ne serait-ce que pour pouvoir naviguer avec ta souris donc change de lecteur pour VLC ou pour mediaplayer classic home cinéma, et coupe tout ce qui ne sert à rien genre msn, les téléchargements et autres taches residuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 et pour les jeux ne permettant pas de jouer en mode fenetre il n y a aucun moyen??? ah et pour les films j utilise deja vlc^^(enfin la version pcinpact:p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.