toystan Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'aimerais me faire une config watercooling mais je ne sais pas si c'est possible et quel kit que je peux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu pourrais etre plus explicite ??? Car la c'est plus que court Un WC dans un HTPC, ca doit etre vraiment tres interessant mais bon pas en kit ! Faut choisir les pieces une par unes, mais y'a moyen de faire un truc vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toystan Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 La config que je compte faire : - boitier HD 160 plus Zalman - mobo asus premium p5q - disque dur velociraptor 150 Go sata 2 - disque dur Seagate Sata 2 500 Go - memoire crucial ballistic pc8500 2 Go - alimentation Zalman ZM600 HP 600w - wintv express - cg HD 4870X2 - cpu E8400 J'hésite entre faire un système aircooling avec ces éléments : - 2 noctua 120mm NF-S12-1200 + 2 noctua NF-R8 80mm + 1 ventirad cpu Noctua NH-C12P Je ne sais pas si un watercooling pour ma config serait plus approprié car je compte overclocker mon processeur. Je vous demande de m'aiguiller afin de déterminer mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour un E8400 tu peux rester en aircooling je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toystan Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ok merci moitrux c'est ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.