whypman Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce site www.mobiliscase.com et notament la vidéo de Bonaldi et j'aurais aimé savoir si: - Quelqu'un connaissait Mobilis? - Si une personne avait déjà testé un de leur produit? - Savoir si sa vaut vraiment le coût que j'investisse dans une de ces sacoches (Je trimbale mon portable de partout et l'ancien a eut beaucoup de souci au niveau du carter). D'avance merci et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ca sent un peu la pub non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je sais pas ... Mais j'ai déjà entendu parler de ce truc-là, à l'émission de Ruquier sur Europe 1 ... Elle a quoi de mieux cette sacoche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas celle avec les supers renforts delamorkitutoo ? parait que tu peux jeter la malette (avec le portable dedans) d'un immeuble de 50 étages et que rendu en bas, y'a deux portables dedans il me semble que je l'avais vu aussi, enfin bref, c'est une malette quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouais, franchement moi je prends l'ascenseur pour descendre 50 étages. Une bonne sacoche fait bien l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.