l3ozo Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon voila j ai un vieux ecran 17' de marque eizo, le flexscan t563-t, le reste de ma config est ds la signature et win XP le probleme c'est que seul le 1280*1024 passe, qd j'essai les autres resolutions ca me donne une sorte de zoom et je vois pas la totalité de mon bureau j'ai les catalyst 3.10 et en les desinstallant le 640*480 est normal => je voi entierement mon bureau le truc c'est que j'aimerai bien etre en 1024*768 et ca passe pas que faire ? merci et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 T'as essayé de jouer sur la frequence de rafraichissement du moniteur? Il y a peut etre un couple definition/frequence que ton moniteur n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui j ai tout essayer , 70 75 80 hz etc ... 16 bit, 32bit avec mon ancien pc sous win 98 se et une g force 2 mx , je n avai pas ces problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.