dav1973 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour je viens de me commander une carte asus p5kpl-1600+un processeur e 7200 et 2go de memoire ocz 2p800r22gk pe t on me dire si quelqu un conner cette carte mere et me dire si je pe faire de l overclocking je devrait monter ca ce week end merci d avance si kelkun pe m aider pas la suite car je debute dans oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Si tu veux qu'on t'aide, déjà il va falloir faire de gros efforts au niveau de l'orthographe car c'est vraiment pas facile de te lire... Et sinon ça dépend des P5KPL car toutes ne sont pas logées à la même enseigne : certaines permettent d'overclocker normalement tandis que d'autres n'ont pas de réglage du Vcore possible et finalement certaines doivent subir une mise à jour du BIOS pour débloquer leurs capacités d'OC. Et sinon, comme toujours pour les débutants : commences d'abord par lire les 2 niveaux du tuto de Jmax Hardware et reviens nous voir si ça bloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1973 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour je n ai toujours pas recu ma commande et je devrais la recevoir lundi6 octobre donc je vais essayer d etre plus precis a ma demande . ma carte mere ASUS P5KPL-1600 chipset G31 intelICH7 mon processeur core de duo E 7200 2.53ghz bus 1066mhz 3mo 2 barrettes de memoires OCZ 2P800R22GK pc2-6400 platinum CAS 4-4-4-15 Voila je voulais juste avoir des avis sur la config que j allais me remonter et savoir si vous connaissier cette carte mere . Merci je vous recontacterai dans la semaine pour OC meme si les tuto sur l overclocking sont tres bien fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.