Humble Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Message d'erreur au boot de WINSE Appel lien dynamique non valide au périphérique N°3, service B.Votre configuration Windows n'est pas correcte. Exécuter le programme d'installation Super comme message, mais lors de l'installation, on a un plantage et affichage d'un dump !! On fait quoi ?? (mise à part un DELTREE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 euh t'as changé de matos recemment ? ca m'a fait le coup il y a très longtemps, changement de matos+ancienne install de windows... Essaye de refaire l'install dans le même répértoire d'installation que le windows actuel, en pricipe tu devrais rien perdre mais....98se avec une a7n8x ca fait mal quand même...La gestion de l'usb2 est super mauvaise, ca gerre très mal la DDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Quand tu installe windows98SE, veille bien a avoir un lecteur de disquette branché, un lecteur de CD, un disque dur!!! si tu en as plus, debranche !! c'est du au DOS qui ne gère par les boubles lecteurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 merci !! :8 La question n'est pas pour moi (je suis sous WinXP Fam), mais pour un copain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.