bossdupad Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour à tous, Voila ca fait quelques mois que j'hésite à m'acheter un kit tout fait ( sur eBay :) ) du style Thermaltake. En fait pour vous expliquer rapidement mon cas, je souhaita avoir du Watercooling en premier lieu pour le style ( pas taper hein :) ) et ensuite pour ne pas faire trop de bruit tout en refroidissant mais bon avec mon petit AMD 5000+ je n'ai pas besoin d'un refroidissement à l'azote . Voila le décors étant planté je vous pose ma question. Quelles pièces je dois acheter pour avoir le minimum, c'est à dire le refroidissement du CPU. Et quelle référence je dois prendre pour payer le kit complet le moins chers possible? Ce serrait vraiment très sympa de votre part de me donner 3 4 référence :). Je pense qu'il me faut du tuyau, une pompe, un waterblock, un réservoir et du liquide. Je vous précise aussi que je voudrais tout cela en interne :). Voila si vous avez quelques minutes à m'accordez je vous en remercie d'avance . Ps : Question subsidiaire, comment je dois faire pour incruster une plaque de plexiglas à la partie latérale de mon pc afin d'obtenir une fenêtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdupad Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je me répond à moi même... J'ai acheté le kit Gigabit 3d Galaxy II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Le galaxy 3d ... Chais pas si c'est un bon investissement mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Gigabit 3d Galaxy II = Mais bon, si c'est juste pour frimer et pas faire d'overclocking, avec juste ton 5000+, ça fera l'affaire... Perso, je t'aurai plus conseiller un vrai ensemble "fait maison" pour 200 euros qui aurait poutré grave. Par contre, il n'aurait pas été très "jacky tuning' Si tu l'as eu d'occase, j'espère que tu l'as eu à 60¤ fdp in et pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.