kamcsa83 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Salut, j'aimerais savoir s'il ya des personnes qui connaitrais les nouvelles offre etudiantes, pour l'achat de PC portables. J'ai trouvé que Apple en faisait (reduction de 100¤, vraiment moyen...). J'ai essayer de chercher pour Asus, mais je n'est rien trouvé d'intéressant, seulement des liens datant de 2005... merci d'avance, a bientot. Oups... je viens de trouver la page ou figure la liste des offres étudiantes, et j'aimerais savoir si la page est à jour. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 si tu regarde à la fin du topic Offres Etudiant - Enseignants, le post a été mis à jour par Allegro, début septembre, donc oui je pense que c'est assez à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Effectivement Merci Neme Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamcsa83 Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 merci beaucoup. je vais y aller faire un tour... A bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.