kamcsa83 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut, j'aimerais savoir s'il ya des personnes qui connaitrais les nouvelles offre etudiantes, pour l'achat de PC portables. J'ai trouvé que Apple en faisait (reduction de 100¤, vraiment moyen...). J'ai essayer de chercher pour Asus, mais je n'est rien trouvé d'intéressant, seulement des liens datant de 2005... merci d'avance, a bientot. Oups... je viens de trouver la page ou figure la liste des offres étudiantes, et j'aimerais savoir si la page est à jour. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 si tu regarde à la fin du topic Offres Etudiant - Enseignants, le post a été mis à jour par Allegro, début septembre, donc oui je pense que c'est assez à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Effectivement Merci Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 merci beaucoup. je vais y aller faire un tour... A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.