Krapace Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Je suis actuellement a la recherche d'une entreprise pour un contrat de professionnalisation en alternance. A raison d'une semaine en cours et deux semaines en entreprise j'aimerais préparer le diplôme de Gestionnaire de Maintenance et Support Informatique BAC+2 Pour un mobilité dans le 54 et 88 Pour toute information complémentaire : MP ou mail (au travers du forum) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Courage mon Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Clair pas facile Surtout quand l'ANPE t'oriente 1 mois avant le debut des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Eux, le jour où ils serviront à quelque chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu m'etonnes !!! C'est moi qui doit les relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.