Aller au contenu

Question pour ma futur config


Fulu

Messages recommandés

Voila ce que j'ai choisi :

Asus P4C800 DLX

P4C 3.0

2x512 DDR PC3200 (quel marque prendre???)

Sapphire 9600 XT (que j'ai déja...)

DD S-ATA 80 Go (Pareil... je sais pas quel marque prendre)

et Boitier + Alim (c'est ici que j'ai besoin de conseil!!!! je sais absolument pas quoi prendre!!!!

Sachant que je voudrais prendre tous ca chez mon assembleur ICI

Que me conseillez vous au niveau du boitier et de l'alim??? :postsinutiles:

est-ce que cette config semble bonne???

PS : Je voudrais pas mettre + de 150 euros dans l'ensemble boitier + alim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ta RAM, sans hésiter je te conseil de la CORSAIR TWINX XMS DDR 2X512 MO PC3200LL - 400 MHZ (CAS 2).

Pour le DD un Seagate, très silecieux et les plus fiables du marché (ce sont qui ont le moin de retour).

Pour le boitier après c'est une question de gou...

Un ANTEC PERFORMANCE PLUS 1080 AMG - 430 W (ARGENT) pour pas faire comme tout le monde ? :postsinutiles::arreterstop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah ... je ne sus pas tout à fait d'accord ...

une P4P800 Dx ne te suffit-elle pas ?

En DD SATA ( si on excepte le raptor ) le meilleur est l'hitachi 7K250, les seagate au niveau bruit c plus ca ... ( à moins de prendre des vieux Baracuda IV ou V )

Mais si on prend des barracuda pour le silence alors il vaut mieux prendre un Antec Sonata ou un Lian Li 6070 pour le bruit.

L'Antec 1080 AMG est franchement super ( j'en ai une :postsinutiles::arreterstop::francais: ) mais cela dépend de ce qu'on en attend, alim de qualité, fonctionnelle pas trop trop bruyante ... reste qu'en matière de bruit y'a mieux ... attention elle est très lourde.

Pour la RAM, c'est pareil corsair :chinois: , mais on peut également se tourner vers OCZ, Mushkin, Crucial, Winbond qui seront un peu moins cher ...

Si tu prends un boitier sans alim, il parait que la Fortron 350W est pas mal, bon voltage et silencieuse, sinon peros je suis très content de ma Antec TruePower 430W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 1 Go de Ram c'est pour en avoir d'avance... :mdr:

Car madame va pas etre trés contente si dans 1 an je lui sort qu'il faut racheter de la ram (ah les femmes...) :fumer:

AccroPC3 -> pour le boitier je m'en fout qu'il pése 20 Kg... mais le truc c'est que je veux un truc de bonne qualité avec le moins de bruit possible!!! :D

et je veux prendre tous ca chez mon assembleur ICI

alors Lian Li 6070 je sais pas s'il a ça!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas grand chose ton fournisseur ... pi en RAM c soit Corsair soit de la Noname ... glurrrpsss ...

Sinon il a l'Antec Sonata qui est silencieux ...

Pour les DD tu ne peux même pas choisir la marque c suivant arrivage ... c quoi cette boutique .... T sûr que tu veux commander chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ram y'a aussi de la marque chez eux!!! regarde le 2ème paragraphe de la mémoire... :fumer:

Ben le truc c'est qui sont serieux!!!

si tu connait une boutique ou y'a du bon matos sur nimes-montpellier...

Euh non .. c suivant arrivage ... si tu te retrouves avec certaines ... c comme si tu avais de la noname ...

Euh malheureusement je ne connais que Paris désolé ... si tu n'as rien contre la VPC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai rien contre la VPC mais de la a prendre une config complète...

mes dd je les ai acheter sur le net et j'ai jamais eu un problème!!!

maintenant je sais pas pour une config!!! ptét le boitier spa un probleme...

mais la CM, Ram, Cpu je prefere prendre ca à mon dealer!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa cOMa !!!

Je l'ai trouver y'a 15-20mn!!!

y'a que la sonata est pas mal!!! le reste est :pleure:

si qqu pouvais regarder dans le topic logiciel, j'ai un gros gros probleme de defrag!!!

pas moyens de solutionner ça!!! va falloir faire appel aux pros!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...