ultimafight Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, Je cherche le moyen d'obliger windows a telecharger le fichier a l'emplacement voulu et non dans un repertoire tmp comme il le fait avant de le copier sur l'emplacement spécifier une fois le téléchargement fini. j'ai windows vista. but : Je voudrais visionner ce film "de vacance" sur ma téléoche en meme temp qu'il le télécharge (enregistré sur ma freebox par ftp). là je suis obliger d'attendre que windows finisse le telecharge, pour qu'il puisse enfin me le transférer sur ma freebox :s Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Clic droit sur le lien / Enregistrer la cible du lien sous ... ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimafight Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Clic droit sur le lien / Enregistrer la cible du lien sous ... ton bureau si seulement c'etait si simple... j"ai beau faire cela , il vat dans un premier temp tel le fichier dans un repertoir tmp , puis le copier sur l"emplacement spécifié, moi je voudrais supprimer cette etape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Utilise un Download manager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.