Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 voila je voudrai savoir ce que vaux la nx car cette carte si j'ai bien compris ne se branche pas en pci et donc comment sa marche quelle defference y a t'il avec d'autre carte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 prend plutot du advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 elle se branche sur quoi alors ? c une carte externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui c'est une carte externe et elle se branche en usb pour ce qui est de advance j'esite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 si c po pour un portable je vois pas trop l'interet de prendre une carte son externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.