Mantorn Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonsoir à tous! Voila j"'ai un petit problème avec el logiciel "Statbox" (c'est un logiciel qui utilise excell) pour les cours. Quand je le lance tout fonctionne impeccable mais dès que j'utilise une fonction qui lance excel : L'ouverture du projet VBA de ce fichier nécessite un composant qui n'est pas installé. Le fichier sera ouvert sans le projet VBA. Pour de plus amples informations, recherchez "Convertisseurs VBA" sur Microsoft Office Online. Ca lance ecxel quand même mais bon, le classeur est atrophié et les boutons ne fonctionnent pas j'ai ces erreurs : J'ai fait ce qu'ils m'ont dit dans l'aide comme quoi je devais aller modifier un programme => office => excel=> et activer l'installation lors de la première utilisation de VBA... mais non marche pas. Alors comme je sais qu'ici je trouverai de l'aide (et surtout comme j'en ai trouvé nul part ailleurs, faut dire, personne n'utilise Statbox tous les jours pour le plaisir ) Grand merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème et bonne soirée aux autre merci de m'avoir lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut , http://www.microsoft.com/downloads/details...43-c6bb74cd1466 Quelle version de Office installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut Snooky! C'est pas la première fois que tu me viens en aide, t'es vraiment sympa! C'est Office 2007. Je suis en train d'essayer ce que tu m'as donné, je viendrai reposter pour dire les résultats! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon ben ça n'as rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Winows et Office à jour via Windows Update + Office Update ? Quitte et désactive le démarrage de ton antivirus pour vois ( il bloque peut être les macros ) Quel antivirus installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 A jour. Avast fam. Et non, ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Finalement ce logiciel ne marche ni avec Vista ni avec Office 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.