Aller au contenu

[LOGICIEL] [contourné]Problème VBA pour Statbox


Mantorn

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voila j"'ai un petit problème avec el logiciel "Statbox" (c'est un logiciel qui utilise excell) pour les cours.

Quand je le lance tout fonctionne impeccable mais dès que j'utilise une fonction qui lance excel :

L'ouverture du projet VBA de ce fichier nécessite un composant qui n'est pas installé. Le fichier sera ouvert sans le projet VBA. Pour de plus amples informations, recherchez "Convertisseurs VBA" sur Microsoft Office Online.

Ca lance ecxel quand même mais bon, le classeur est atrophié et les boutons ne fonctionnent pas j'ai ces erreurs :

fe32705c8e35c1860b3c4406b85aa6e7.jpg

46764b10a613815ec205703531422b36.jpg

J'ai fait ce qu'ils m'ont dit dans l'aide comme quoi je devais aller modifier un programme => office => excel=> et activer l'installation lors de la première utilisation de VBA... mais non marche pas.

Alors comme je sais qu'ici je trouverai de l'aide (et surtout comme j'en ai trouvé nul part ailleurs, faut dire, personne n'utilise Statbox tous les jours pour le plaisir :chinois: )

Grand merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème et bonne soirée aux autre merci de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...