Aller au contenu

[CG] Un carte video pour un pc de marque.


Le-Glod

Messages recommandés

Salut,

pour ma soeur j'aimerai trouver un carte video qui passe bien avec sa Machine, c'est un Compaq PIV 3.2 ghz avec 1 go de ram et Windows XP.

Il est en PCIexpress avec chipset ATI, il n'y pas de carte video pour le moment, video integre ! Mais je ne sais pas de combien est l'alim, je pence 300/350 watts !

Cela fait un an que ca traine a l'epoque on commencer a trouver des Ati 1650 pro a 40 euros , mais maintenant ya mieux pour un poil plus , mais quoi j'esite :

Geforce 8600 GT , 9500 Gt

Ati HD 2600pro/3650 vori si elle sort un peut plus HD4650 mais j'ai peur que la carte soit sous exploiter !

Voila si quelqu'un veut m'aider a choisir ! A oui elle a un ecran 19pouces LCD , donc 1280x1024 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est pour jouer à quoi avec ?

pour l'alim, ses spécifications sont marqués dessus. Donc ça serait bien que tu les donne stp. le mieux serait d'avoir l'ampérage de la ligne 12v surtout (et la puissance maxi du 12v si elle est notifiée).

sinon, dans les cartes à moins de 80¤, y'a du choix mais à moins de 50¤, c'est la misère :byebye:

si possible, prends, au choix, une ATI HD 3850-3870-4650-4670

nVidia est un peu à la ramasse dans cette gamme de prix actuellement (sauf 9600 GT mais trop chère pour toi).

Pour info, un comparatif rapide : cliquer ici ou sur ce lien. La résolution à regarder est 1440*900 : elle correspond grosso modo à la puissance demandée par un 19" en1280x1024

pour résumer, avec son processeur et sa résolution, une ATI HD 3850 512 Mo tiendra le coup pour quasiment n'importe quel jeu si on ne met pas toutes les options graphiques à fond. Pour le prix (~60¤), ça vaut le coup

Vavan' qui est tout content d'avoir reçu sa HD 4870 golden sample :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info et pour étayer mes dires : http://www.presence-pc.com/tests/comparati...hiques-22818/6/

morceaux choisis :

les Radeon HD 3850 et 3870 sont donc les modèles les moins chers pour pouvoir jouer sous Vista Dernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no... en DX10 avec une résolution 1280x1024.

La championne de la consommation qui permet tout de même de jouer sans prétentions est la Radeon HD 3850 ; un modèle à double slotEmplacement sur la carte mère sur lequel prend place le processeur. La plupart des puces de la carte mère sont soudées sur le circuit imprimé, souvent... permettra de meilleures températures au sein de son boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...