Humble Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je voudrais passer au WC sur CPU et GPU. Je voudrais quelquechose de pas trop dispendieu et de silencieux. Mes recherches m'ont ammenées vers le Icebear Atotech (un peu cher peut-être!) Merci d'avance pour vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si c'est pour un waterblock cpu je te conseillerai le cf-1 pour ses perfs ou le 1a-hv de 1a-cooling un tout petit peut moins performant mais pas cher 38 euros pour un kit complet vas voir chez 1a-cooling il sont bien et pas chers, sinon openjl porpose des bon kits pas tres chers et optionable. ou alors tu achete un peut partout ou tu fait tout toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 1a-cooling il sont bien et pas chers mais le site est en allemand Je suis allé voir sur openjl, ils ont des produits INtéressant. Je connaissait pas ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui c'est en allement! moi j'ai commander un cf-1 chez coolcase (en allemagne), je parle pas allemend ni anglais, c'est assez simple. tien des teste de bloc cpu ici et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Merci Je vais me lancer dans traduction par google.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 pour 1a-cooling le kint avec le zern represente une bonne base! le 1a-vh une pompe 700l/h monter sur un air trap un rad zern tout en cuivre les accessoires le seul truc c'est que chez eu les delais sont un peut long(2/3 semaines)mais bon c'est pas facile de faire un aussi bon rapport perfs/prix. sinon sur openjl tu peut faire un bon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.