Aller au contenu

Problème de son

Messages recommandés

Salut a tous

Je viens de me monter une nouvelle machine et il se trouve que je me suis réinstalle Crysis/Assassine Creed et pour sa sorti, Crysis Warhead!

J'ai hier soir, refini le 1er volet de crysis quand en lançant le 2nd, je m'aperçois que les dialogues sont présent pendant l'action mais que dés que l'on passe a une "cinématique", je perd toutes les paroles(et son ambiant). . . (donc difficile a suivre :pleure: ) En attendant d'avoir le web de nouveau, je m'installe Assassine creed qui malheureusement pour moi souffre du même problème!!

Je me relance Crysis 1er du nom et là pour le coup, j'ai tous les sons qui marchent. . .

Avez vous une idée qui pourrait expliquer ces problèmes??

Config

P5E3 premium wifi @on

Core 2 quad Q9550

4Go de Corsaire

et une HD 4870GS

Je tourne sous XP 64

Merci

Salut a tous

Je viens de me monter une nouvelle machine et il se trouve que je me suis réinstalle Crysis/Assassine Creed et pour sa sorti, Crysis Warhead!

J'ai hier soir, refini le 1er volet de crysis quand en lançant le 2nd, je m'aperçois que les dialogues sont présent pendant l'action mais que dés que l'on passe a une "cinématique", je perd toutes les paroles(et son ambiant). . . (donc difficile a suivre :keskidit: ) En attendant d'avoir le web de nouveau, je m'installe Assassine creed qui malheureusement pour moi souffre du même problème!!

Je me relance Crysis 1er du nom et là pour le coup, j'ai tous les sons qui marchent. . .

Avez vous une idée qui pourrait expliquer ces problèmes??

Config

P5E3 premium wifi @on

Core 2 quad Q9550

4Go de Corsaire

et une HD 4870GS

Je tourne sous XP 64

Merci

Mmm ça me fait penser à un problème de codec audio. As tu installé un pack de codec genre k-lite ?

Vérifie aussi les drivers audio pour ta carte mère (je pense que tu as un chip son intégré): installe les derniers.

A titre d'exemple, j'avais des soucis avec Command and Conquer 3 (son inaudible dans les cinématiques), une mise à jour des drivers avait résolu l'affaire. :transpi:

Vérifie aussi les drivers audio pour ta carte mère (je pense que tu as un chip son intégré): installe les derniers.

A titre d'exemple, j'avais des soucis avec Command and Conquer 3 (son inaudible dans les cinématiques), une mise à jour des drivers avait résolu l'affaire. :craint:

Comme je viens d'installer mon PC ils sont a jours!!

Oui, il arrive que les drivers fournis sur le CD soient déjà "datés" par rapport aux derniers.

Il arrive même qu'il faille prendre les drivers chez le fabricant du chip audio plutôt que chez le fabricant de CM ! :transpi:

Le dernier CD du fabriquant que j'ai utilisé date de ma radeon 9700Pro :francais: depuis je cour direct sur le net chercher le dernier.

Salut,

Alors, voila ce qui n'est pas a jours, je ne compte pas tous mettre a jours, tant que ça marche!!

Marvell Technology Group Ltd. 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller

Ralink Technology, Corp. 802.11n Network Adapter

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8110SC/8169SC Gigabit Ethernet

Intel Corporation 82801IR/IO/IH (ICH9R/DO/DH) 4 port SATA IDE Controller

JMicron Technologies, Inc. JMicron 20360/20363 AHCI Controller

Je pense que ca proviens du dernier! Non?

Les 3 1ers st pr mes ports reseaux et wifi et le 4eme est là pour le SATA donc on s'en fou!!

Mais le dernier je sais pas ce que c'est!!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jm...q=jmicron+techn

Contrôleur SCSI/RAID JMicron 20360/20363 AHCI Controller

A fabless IC company in Taiwan focused on Serial ATA.

....

Jai des ports IDE sur chipset JMICRON, je te conseil de les mettre à jour si c'est ça car chez moi c'était une catastrophe les pilotes d'origine.

(Carte mere P5K)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...