KloWh Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila bonjour à tous ! car je suis un Geek Sociable j'aimerais bien faire une rencontre InPactiens aux alentours de Montpellier pour prendre un verre ou deux ou trois Voila j'attend quelques réponses avant de lancé une date bien à vous KloWh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Hello. Je te conseille de repérer les quelques uns qui sont à Montpellier pour former un premier groupe. La plus simple que j'ai faite c'est de trainer dans les commentaires de news qui parlent de déploiement de fibre optique (à Montpellier) ou de la Google car l'été dernier. Bref des actus qui intéressent des gens locaux. Et les contacter par MP en pointant vers le sujet du fofo correspondant. ça demande un investissement de départ plus important qu'un simple sujet mais le sujet c'est là pour organiser la rencontre lieu/date/qui. Enfin, tu peux ptet même proposer à la team, en l'occurence à Teuf, dernier Montpellierain de l'équipe. Ps : moi je suis bordelais ça va pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 D'accord merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 avec plaisir. Et change ta localisation dans ton profil aussi, paske c'est louche un Montpellierain qui serait en fait Lyonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.