bernik71 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour à tous Nouveau sur ce Forum, je ne sais pas quel en est le niveau technique, mais la variété des sujets et des intervenants m'intéressent. Moi je suis plus utilisateur que développeur... même si j'aime bien plonger parfois dans les sources. En ce moment, je cherche à analyser une petite application de calcul (datant de 1995) qui tournait très bien sous DOS et communiquait ses résultats en HP-GL vers une imprimante et un traceur HP. Sous Windows actuel (XP, Vista), avec DOSBox, je n'ai pas de soucis pour faire tourner l'application, mais elle ne communique plus avec les imprimantes. Elle ne crée pas de fichiers temporaire que je pourrais exploiter. D'ou ma sollicitation : 1. DOSBox peut-il résoudre ce problème ? 2. Sinon, sans avoir à aller mettre les mains dans le cambouis du source, existe-t-il une solution simple et rapide pour résoudre ce problème. Merci pour vos contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.