neomoro Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors voila le truc, j'ai actuellement un crossfire de 4850 sur une abit IX38QuadGT qui possède 2 port pciexpress *16 et un autre port pci-express *4. Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter sur le port pci-express *4 une carte nvidia genre 9600GT ou 9500GT afin de profiter de la physx. Merci pour vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors voila le truc, j'ai actuellement un crossfire de 4850 sur une abit IX38QuadGT qui possède 2 port pciexpress *16 et un autre port pci-express *4.Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter sur le port pci-express *4 une carte nvidia genre 9600GT ou 9500GT afin de profiter de la physx. Merci pour vos réponses @+ Non, tu peu cependant acquérir une carte Physx qui elle pourra fonctionner sur un port PCI http://www.59hardware.net/Actualites/Carte...geia_PhysX.html Comme tu peu le voir les performances sont moindres, de plus tu vas avoir du mal a en trouver une neuve car Nvidia a racheté le concept^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 et de plus ça ne sert à rien pour le moment et pour un bon moment à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.