Aller au contenu

[CG] carte graphique ordi portable

Shymfast

Messages recommandés

Bonjour,

suite a un achat un peu précipité sur le net je me retrouve avec un ordinateur portable avec une carte graphique Geforce 7000m 610

et il s'agit d'un carte a éviter. elle fonctionne trés trés mal...

enfin

et je voulais savoir si y avait une possiblité de la changé par une autre si oui laquelle ???

ou si non possible de la bidouillé pour qu'elle fonctionne mieux .???

En esperant qu'un dieux du pc portable me reponde ...

jsui tou déprimé la :transpi::transpi:

Sur certains portables le chip graphique est changeable (pas le chip graphique intégré à la carte mère par contre, si ça en est un).

Mais à moins que tu veuilles perdre la garantie de ton nouvel ordi...

Le mieux à faire serait de le revendre pour trouver un portable avec un chip un peu plus décent pour pouvoir jouer.

L'autre moyen serait un o/c, mais dénudé d'intérêt sur un gpu comme le tien :ouioui:

Bonjour,

suite a un achat un peu précipité sur le net je me retrouve avec un ordinateur portable avec une carte graphique Geforce 7000m 610

et il s'agit d'un carte a éviter. elle fonctionne trés trés mal...

enfin

et je voulais savoir si y avait une possiblité de la changé par une autre si oui laquelle ???

ou si non possible de la bidouillé pour qu'elle fonctionne mieux .???

En esperant qu'un dieux du pc portable me reponde ...

jsui tou déprimé la :ouioui::non:

tu peux peut être te rétracté, non?

@Shymfast : T'as 7 jours à compter de la date d'achat en france, pour te retracter

Et bien en faite je viens de les appelé ce n'esp pas possible deplus cela fait 2 semaine

dorenavant plus aucun achat impulsif... Jsui vraiment tombé dans le panneau!!!

Je me suis renseigné apparament ont peu changer la CG sur un portalbe que si c au format mxm

mais je ne sais pas si ma carte a ce standar je vais voir.

Encore merci Jsui a l'ecoute de vos commentaire ou aide

@Shymfast : Non ta 7000m est integré au chipset de la carte mère... impossible a changer

@ktmmann06 : Dur à dire... si la carte est au format MXM oui tu pourrais la changer, mais vu que c'est du mac... je sais quand dans le passé les cartes graphiques MAC et PC n'étaient pas compatibles (séries ATI 2xxx) je sais plus si c'est le cas actuellement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...