Aller au contenu

Creative Muvo² 512Mo

Illusion

Messages recommandés

Voila depuis quelques temps je cherche un lecteur MP3 à 512 Mo et la je suis tombée sur cette offre :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...TL=060120041054

j'aimerais avoir des avis et concernant la marque et pour le produit lui-même.

A compter que ce serait pour un usage assez intensif, donc s'il y a des possesseurs, j'aimerais connaître le temps d'utilisation possible, etc....

Merci d'avance :incline:

aucune idée non plus mais la version 128 du muvo était pas tip top (m'enfin ils ont pu corriger depuis....)

a comparer avec l'i-bead d'ism en 512 bien sur

comment ca j'aurais deja parlé de ce truc en 256 (cf signature) et je dirais rien en 512??

par contre ce qui serait bien ca serait de ne pas trop multiplier les topics ..... il y en a deja deux qui parlent de baladeurs mp3 :postsinutiles:

réutiliser les topics de manière a avoir une bonne vue des différentes offres ca peut etre sympa, surtout dans conseil d'achats

Je sais bien qu'il y avait plusieurs topics mais bon comme c'était pour un baladeur assez précis j'ai pensé que créer un topic permettrait à ceux qui ne l'ont pas de pas perdre de temps, enfin bon...autant pour moi :roll:

Apparament la marque créative c'est pas ca...faudrat que j'y refléchisses :mdr:

Mais pour l'i-bead, je sais que c'est un excellent baladeur mais le prix du 512 Mo :pleure:

Enfin merci qd même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...