schumiiiii Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 alors bonsoir, je viens d'installer tous les composants de mon pc dont carte mère ASUS P5Q pro et CPU cooler hyper 212 lorsque j'allume, le pc démarre et "CPU fan error" s'affiche!! J'ai essyé de désactiver l'alerte mais rien y fait! j'ai essayé dinstaller quand même windows mais ca ne marche pas!! pouvez vous m'aidez?? svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Hyper 212 branché correctement et sur la bonne prise? Le ventilo du Hyper 212 se lance-t-il lorsque le PC démarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est bien branché au moins ton Ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumiiiii Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui il tourne !!!lol sur une p5q pro donc le 3pin branché sur le cpufan mais error fan... c'est un pc monté donc tt neuf le sata est encore vierge jarrive pas a installer xp ya ecran bleu...pdt linstall enfin au chargement de ts les pilotes etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bah ... Si il tourne je vois pas où peut être l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 salut sur la page (dans le bios) Hardware Monitor la ligne CPU Fan Speed est sur Ignored et la ligne CPU Q-fan Control est sur Disabled? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.