Aller au contenu

Perf d'un amd 2800+


Messages recommandés

ça devrait être sans souci...

par ailleurs ça devrait te fournir assez de puissance pour tenir disons 1 an... et d'ici 1 an je pense que la plate-forme Athlon64 sera relativement abordable...

perso je pense que ton choix est bon...

sinon en terme de tarif c'est bien avec le P4 2.6C qu'il faut comparer, et en terme de perfs, les 2800+ (Barton ou pas Barton) devraient se situer entre le 2.6C et le 2.8C il me semble :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui motivait mon choix sur le p4 2.6c c'est justement de ne pas devoir changer de cm dans un an....

La plateforme 64 bits ne m'intérresse pas pour le moment, par contre si je veux augmenter mon cpu je devrais forcement prendre un 64 bits car amd ne va pas continuer à produire des cpu supérieur au 3200+ en 32 bits.

C'est plus pour la vitesse de procos que je me tracasse pour le futur

Avec intel le socket 478 sera le même dans 2 ou 3 ans même avec l'arrivée des prescott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss: des cette année la plate-forme Intel devrait passer au socket LGA 775 (fin d'année je pense :postsinutiles: )

sinon pour les athlons XP effectivement il me parait difficile de voir sortir un 3400+, mais par contre tu peux atteindre ce PRating par overclock sans trop de souci je pense :arreterstop:

quand au socket 478, ça ne devrait pas dépasser 3.4 / 3.6 GHz :chinois: à mon avis :francais: (simplement parce que le LGA arrivera avant, sinon potentiellement ça doit pouvoir monter à 4 Ghz :kimouss: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...