Aller au contenu

[ACH] passage de 2x1go @ 2x2go!

Terminator34

Messages recommandés

Salut @ tous! ;)

Aimant la touche Windows du clavier, je me suis aperçu que Crysis en arrière plan n'était pas très bon pour mes pauvres 2x1go :mad2:

Donc je désire passer en 2x2go :D donc conseillez moi pour le choix du kit ram :D que faut t'il faire pour avoir 4go sur l'OS?

Autant passer en ddr3 ou pas? un jour il faudra bien faire le pas vers la ddr3... quelle carte mère alors? ;)

Ou dois-je attendre des nouvelles technologie qui arriveront bientôt? :byebye:

Pas de budget, j'ai les moyens de mettre un ptit peu a jour ma config :p en étant raisonnable quand même :D

Merci beaucoup pour vos réponses!! :p

Rien, sur un le bios tes 4go apparaiterons, sur un OS 32bits seul ~3,2go est adressable et 2go max par application. Il faut un OS 64bit pour pouvoir adresser sur de ram. Mias bon 2go ram par application, casi aucune application utilise ça. En gros avec 4Go ram, tu as en utilisation 3go réel.Je croit qu'il y as des manipent pour avec les 4go mème si je trouve que c'est pas utile.

Non pas de PI en 8500...

Sinon il y a ça

Dsl de te contredir mais les PI existe bel et bien en PC8500...

Elle existe en version 1 giga et 2 giga. J'ai moi même 4 giga (4x 1Go) de G.Skill PC8500 serie PI

http://www.ldlc.be/navigation/cat.html?ssc...ltre_829_1_val=

Méa Culpa

Je croyais que les PI en 2*2Go n'existaient pas en 8500 car elles existaient en 8800...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...