Aller au contenu

Pb disque SATA raptor


Kami

Messages recommandés

Lut,

G acheté un WD Raptor 36go et quand je boot sur le cd de xp pour installer, il ne vois pas le disque. Il n'est pas présent non plus dans le BIOS :keskidit:

g essayé avec les disquettes de parttion magic 8 et il n'apparaît po non plus

comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général(mais je pe me tromper) les disques sata ne sont pas détécter dans le bios lui meme, mais dans le bios de la puce sata(par contre il faut bien activer dans le bios le support du sata)

copy sur une disquette le pilote Sata de ta carte mere(si tu ne l'a pas deja).

Appui sur F6 au démarage du cd d'install de zindows(ya marqué appuyez sur F6 pour ajouter un pilote scsi je croi, plus tard il te demandera le pilote en question)

et donne au systeme le pilote Sata apres ca ton disque devrai etre détecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en configurant les jumpers sata et copiant les drivers sur disket j'arrive à le voir puis le formater mais apres ça plante il me dis qu'il manque les fichiers que contient la disket alors ke je les ai charger au début ( en faisant f6)

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tomg -> hum il n'yen as malheureusement pas plus :(

@ dric_Inpact -> non je n'ai pas hauté la disket et il ne me la redemande pas il me dit juste que des fichiers sont introuvables ou kil ne peut les charger ( me souvient pu exactement dsl j'y passé la nuit en peut plus ^^' ) ces memes fichiers que je charge (avec succes) au début de l'install en faisant f6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...