farny Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour , Voila mon souci .J'ai des temperature elevees sur mon q 9450 sans aucun overcloking ( core 0=44 °c ,core 1 = 37 °c , core 2 = 39 ° c , core 3 = 35 °c sous core temp et 40°c, 32°c , 34°c, 30°c sous real temp ). La pate thermique fournit d'origine avec le radiateur est elle valable ? Que vaut elle face à de l'article silver 5 ? J'ai étalé cette derniere dessus le processeur et dessus la base du radiateur est ce bon ? Enfin je pense que j'ai du mettre une trop grosse couche , non ? Merci pour les conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah on peu pas dire que ce soit des mauvaises temperatures ca ! C'est plutot bon ! En full un core 2 peut monter a 75°c avant qu'on s'inquiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 l'installation du Thermalright ultra 120 extreme et pareil que le ultima 90 je pense et puis je vois pas pourquoi tu y arrive a l'installe ces quoi le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bin , c'est juste que ca fait longtemps que je n'ai plus fait de pc . L'appréhension de mal faire c'est surtout ça, perte totale de confiance . Donc si vous trouvez ça normale on va laisser tel quel . La base du radiateur que je n'ai pas trouvé tres propre ( pas si lisse que ça ). Je vais changer le ventilateur en tout cas . On verra , je n'ai pas la conscience tranquille . Encore merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.