Posté(e) le 25 septembre 200816 a Bonjour , Voila mon souci .J'ai des temperature elevees sur mon q 9450 sans aucun overcloking ( core 0=44 °c ,core 1 = 37 °c , core 2 = 39 ° c , core 3 = 35 °c sous core temp et 40°c, 32°c , 34°c, 30°c sous real temp ). La pate thermique fournit d'origine avec le radiateur est elle valable ? Que vaut elle face à de l'article silver 5 ? J'ai étalé cette derniere dessus le processeur et dessus la base du radiateur est ce bon ? Enfin je pense que j'ai du mettre une trop grosse couche , non ? Merci pour les conseils .
Posté(e) le 25 septembre 200816 a Bah on peu pas dire que ce soit des mauvaises temperatures ca ! C'est plutot bon ! En full un core 2 peut monter a 75°c avant qu'on s'inquiette
Posté(e) le 25 septembre 200816 a l'installation du Thermalright ultra 120 extreme et pareil que le ultima 90 je pense et puis je vois pas pourquoi tu y arrive a l'installe ces quoi le problème?
Posté(e) le 25 septembre 200816 a Auteur Bin , c'est juste que ca fait longtemps que je n'ai plus fait de pc . L'appréhension de mal faire c'est surtout ça, perte totale de confiance . Donc si vous trouvez ça normale on va laisser tel quel . La base du radiateur que je n'ai pas trouvé tres propre ( pas si lisse que ça ). Je vais changer le ventilateur en tout cas . On verra , je n'ai pas la conscience tranquille . Encore merci .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.