nimo Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour et d'abord voici ma config : c2d 6850 3.5ghz asus 8800gts 512mo oc asus p5w dh deluxe 2 go pc 6400 tracer crucial ballistik win xp sp2, lecteur média player classic et ffdshow pour la video uniquement Donc que je veux lire des fichiers mkv en 1080p j'ai un décalage dans le son et cela ne me le fait pas avec les videos en 720pLors des videos en 1080p le proc est à 50% d'utilisation. D'où vient le problème? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, As-tu testé avec un autre logiciel de lecteur ? voir si le problème n'est pas du lecteur média player classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour,As-tu testé avec un autre logiciel de lecteur ? voir si le problème n'est pas du lecteur média player classic. un amis avait un probleme similaire avec du MKV mais en lisan avec VLC c'est revenu dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 dsl pour ma re-apparition tardive,j'ai essayé vlc mais le son en dolby digital déconne complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.