moaneo Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour a tous, j'ai un gros probléme avec mon PC, et oui, l'écran bleu de windows, tout les jours il apparait, je me suis renseigner et j'ai tout compris, il faut que j'analyse mon fichier minidump, mais le probléme c'est que j'arrive pa a utiliser le "windbg" de microsoft. Donc je fait appel a vous, je sai que je doit vous donner le fichier en question, vous n'avez qu'a me donner un lien qui me permettra de vous filer ce fichier puis me dire ce qui ne va pas sur mon pc, je vous remerci beaucoup de m'aider car je n'en peu plus de cet écran bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Zip le dossier Minidump et upload le sur un site , puis donne le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaneo Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Le probléme c'est que je voudrais qu'on me file un lien d'un site ou je peut mettre mon fichier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 http://www.google.fr/search?q=File+hosting...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaneo Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour a tous, aprés une petite nuit, j'ai ce lien a filer, c mon fichier minidumpt http://www.sendspace.com/file/mhgq35'&...hgq35</a> Merci vraiment du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaneo Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Re bonjour a tous, je me permet d'insister pour mon petit probléme, si quelqu'un pouvait lire mon fichier minidump et me dire le probléme que j'ai ca serait sympa. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Erreur sur MRVW225.SYS Marvell Wireless LAN Cilent Adapter-USB. Manufacturer: Marvell Semiconductor, Inc http://www.marvell.com/ Mets à jour ce pilote ... ... fait pas bon ménage avec BitDefender apparemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaneo Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 je met a jour le truc marvell, en fet c ma clé usb wifi, mais la clé sappel OLITEC, et sur le site, ya pa de mise a jour plus récente ou ancienne que la mienne jmet déja marvell, jvous tien o courant, encore merci Il ne veut pas mettre a jour le stick usb avec le driver pris sur marvell.com, je pense que je vais simplement acheter un autre stick usb wifi, c'est quoi le mieu? Y a t'il une marque mieu qu'une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.